mercredi 21 janvier 2015

Apéro avec Cantero


Le samedi 31 janvier à 16h.
Dans le cadre de l'exposition Cantero - CON mais TEMPORAIN et pour bien commencer l’année, la Galerie HumuS et Serge Cantero, vous proposent une fin d’après-midi de fin de mois à la fois récréative et réflexive avec les propos du peintre chinois bien connu Shi Tao dont voici un extrait :

(…) Les barbes et les sourcils des Anciens ne peuvent pas pousser sur ma figure, ni leurs entrailles s'installer dans mon ventre; j'ai mes propres entrailles et ma barbe à moi. Et s'il arrive que mon œuvre se rencontre avec celle de tel autre maître, c'est lui qui me suit et non moi qui l'ai cherché. (…)

Il y aura un verre et quelques lignes lues, avant d’en discuter à bâtons rompus.
Au plaisir de vous y voir, si cela vous dit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire